Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NutriCoach
2 juillet 2014

Pourquoi changer son alimentation ?

Nos habitudes alimentaires sont parfois encrées depuis des années, et il est bien difficile de s'en défaire.

Pourtant nous sommes nombreux à souffrir de petits dis-fonctionnements au quotidien qui nécessiteraient

un changement alimentaire. Celui-ci va soulager, améliorer ou stabiliser :

- Le cholestérol, le diabète, le transit, la circulation, la digestion, les douleurs articulaires,

Limiter ou éviter les carences, la fatigue.

 

Oui, des aliments bien choisi, des repas bien équilibrés peuvent améliorer votre santé.

Un changement des comportements alimentaires peut permettre une meilleure qualité de vie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NutriCoach
  • Je vous guide vers un programme qui vous permettra de changer vos habitudes alimentaires. Je vous aide à vous refaire une santé. Votre alimentation est votre première médecine. Mois après mois je vous conseille, je vous encourage, je vous accompagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité